SOS DOUDOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS DOUDOU

Votre enfant a perdu son doudou, vous avez trouvé un doudou, vous en avez à proposer, alors vous êtes au bon endrois!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louna




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2006

Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ? Empty
MessageSujet: Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ?   Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ? EmptyMar 30 Mai à 23:54

Dès que ma fille a eu choisi son doudou, nous c Berny, j'ai harcelé le responsable du rayon jouets pour qu'il me donne les références du fournisseur (lui n'en avait plus) afin que j'achète des jumeaux !

Voilà, on a des triplés et c bien pratique : pour le lavage et en cas de gastro (ils sont vite tous sales, là ça laisse une marge de sécurité !).

Perso, j'ai perdu Châtaigne étant petite ça m'avais rendue tte triste alors j'ai voulu éviter ça à ma fille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astraia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2006

Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ?   Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ? EmptyMer 28 Juin à 22:37

J'ai fait exactement la même chose pour ma fille, elle en avait 5. Depuis elle en a perdu un mais bon c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
floele




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ?   Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ? EmptyMar 15 Jan à 21:05

moi aussi,mon fils en a 5 mais il n en utilise qu'un seul et il devient vieux ... 5ans !!
et pour la puce, elle avait perdu sa kaya , le lendemain j ai été en racheter une et 15 jours apres je retrouvais kaya 1...
mais je crois que je vais aller en racheter une ,au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ?   Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jumeaux ? et pourquoi pas des triplés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS DOUDOU :: Trucs, astuces et conseils :: Vos conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser