SOS DOUDOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS DOUDOU

Votre enfant a perdu son doudou, vous avez trouvé un doudou, vous en avez à proposer, alors vous êtes au bon endrois!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 DOUDOU CHAT PIRATE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILLY1658




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008

DOUDOU CHAT PIRATE Empty
MessageSujet: DOUDOU CHAT PIRATE   DOUDOU CHAT PIRATE EmptyVen 5 Sep à 11:44

Bonjour à toutes!!!!

Je rechrche la marque du doudou que nous avons perdu, afin de pouvoir en acheter un autre (si c'est encore possible).

WANTED:
Doudou chat pirate, bleu clair et gris clair, avec un cache oeil et un tatouage. IL a de gra,de jambes et une grande queue. Il a aussi un petit foulard rayé autour du cou.

Si vous le reconnaissez, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: elsa.lilly@hotmail.fr



Merci d'avance, et bon courage à toutes et à tous.




Bises
Revenir en haut Aller en bas
marie-c




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

DOUDOU CHAT PIRATE Empty
MessageSujet: doudou retrouvé?   DOUDOU CHAT PIRATE EmptyVen 5 Sep à 15:08

bonjour, il me semble avoir vu un modele de chat pirate dans les doudous à adopter du site la cabane à doudou, il sont de marque marese

voici les liens

http://www.lacabaneadoudou.com/fiche-doudou,doudou,21645,z,Chat-Marese-Orange.html#

http://www.lacabaneadoudou.com/fiche-doudou,doudou,22707,z,Chat-Marese-Bleu.html

esperant que cela corresponde à votre recherche

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LILLY1658




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008

DOUDOU CHAT PIRATE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU CHAT PIRATE   DOUDOU CHAT PIRATE EmptySam 6 Sep à 1:22

Merci beaucoup Marie C, J'ai fait le ttour sur internet et je n'ai pas trouvé mon doudou. Mais je vais aller dans une de leurs boutiques dès demain, en espérant le trouver...

Je te remercie beaucoup pour ton aide!!!!



GROS BISOUS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LILLY1658




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008

DOUDOU CHAT PIRATE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU CHAT PIRATE   DOUDOU CHAT PIRATE EmptyDim 7 Sep à 14:31

Bonjour tout le monde.

lors voilà, j'ai éplucher tout le net. Et j'ai en effet trouvé un doudou chat pirate de la marque marese, qui ressemble au mien. Cependant, impossible de mettre la man sur le doudou bleu et gris. Ce qui me fait dire que ce n'est peut etre pas la bonne marque. Bon je continue les recherches.
Si quelqun pense que ce doudou pourrait provenir d'une autre marque, n'hésitez pas à me contacter.



MERCI D'avance
Revenir en haut Aller en bas
LILLY1658




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008

DOUDOU CHAT PIRATE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU CHAT PIRATE   DOUDOU CHAT PIRATE EmptyDim 7 Sep à 23:23

Bon, alors j'ai encore du nouveau.

L'amie qui nous a offert ce doudou, vient de m'apprendre qu'elle l'avait acheté aux printemps galerie lafayette haussman.

Je suis allée sur leur site, mais le doudou n'y apparait pas. Je suis donc aller sur tous les sites de puericulture qui apparaissent dans leur listing... Mais rien non plus.

Je désespère là....
Revenir en haut Aller en bas
LILLY1658




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008

DOUDOU CHAT PIRATE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU CHAT PIRATE   DOUDOU CHAT PIRATE EmptyDim 14 Sep à 2:13

Ca y est j'ai trouvé. Je vous épargne tous les détails. Mais je l'ai réservé chez Joué Club Opéra.


OUF!!!!!

heureusement que je suis là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUDOU CHAT PIRATE Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU CHAT PIRATE   DOUDOU CHAT PIRATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUDOU CHAT PIRATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudou chat Catimini
» Cherche doudou chat plat NICOTOY
» cherche doudou chat plat vert et jaune
» recherche doudou chat plat vert et jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS DOUDOU :: Doudous recherchés :: Autre marque, ou sans marque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser