SOS DOUDOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS DOUDOU

Votre enfant a perdu son doudou, vous avez trouvé un doudou, vous en avez à proposer, alors vous êtes au bon endrois!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Doudou lapin d'un coffret naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glisann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

Doudou lapin d'un coffret naissance Empty
MessageSujet: Doudou lapin d'un coffret naissance   Doudou lapin d'un coffret naissance EmptyMar 14 Aoû à 3:42

Bonjour!
Je recherche un doudou lapin tout simple crème avec un pull rose pâle qu'on a offert à la naissance de ma fille. Il était dans un coffret naissance qui contenait un babygros rose pâle sur lequel était déssiné ce petit lapin.
Merci de m'aider, j'ai déjà chercher partout sur internet pendant des heures mais impossible de retrouver ce petit lapin. Voici sa photo:

Doudou lapin d'un coffret naissance 2007-011
Revenir en haut Aller en bas
camillette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Doudou lapin d'un coffret naissance Empty
MessageSujet: Re: Doudou lapin d'un coffret naissance   Doudou lapin d'un coffret naissance EmptyMer 27 Fév à 23:00

avez vous essayé le site" inspecteur doudou"? Il y en a plus de 3700 doudou!!!! bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
glisann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

Doudou lapin d'un coffret naissance Empty
MessageSujet: Re: Doudou lapin d'un coffret naissance   Doudou lapin d'un coffret naissance EmptyMar 13 Mai à 14:06

camillette a écrit:
avez vous essayé le site" inspecteur doudou"? Il y en a plus de 3700 doudou!!!! bonne chance a vous.

MERCI beaucoup! je ne connaissais pas ce site et je viens de trouver le sosi du doudou de ma fille à la seule différence qu'il a un t-shirt bleu! mais comme il s'enlève ce n'est pas un problème!!
Encore merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou lapin d'un coffret naissance Empty
MessageSujet: Re: Doudou lapin d'un coffret naissance   Doudou lapin d'un coffret naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou lapin d'un coffret naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doudou LAPIN GRAIN DE BLE(Z)
» cherche doudou lapin cmp
» doudou lapin
» doudou lapin
» recherche doudou lapin startoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS DOUDOU :: Doudous recherchés :: Autre marque, ou sans marque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser