SOS DOUDOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS DOUDOU

Votre enfant a perdu son doudou, vous avez trouvé un doudou, vous en avez à proposer, alors vous êtes au bon endrois!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 lapin echarpe bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spacecrevette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

lapin echarpe bleu Empty
MessageSujet: lapin echarpe bleu   lapin echarpe bleu EmptyLun 19 Nov à 23:10

bonjour a tous Embarassed Embarassed

je suis desesperemment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad a la recheche d un lapin bengy-amtoys avec une echarpe bleu,il est de couleur ecru-beige,il a un losange sur le haut de son ventre.il mesure 30 cm sans les oreille.

J ai tout imaginer pour en retrouver un autre : Smile Very Happy
j ai commencer par faire toutes les grandes surfaces et les magasins de jouet de la loire et ceux de lyon(fait par la famille qui habite la bas) ,ebay,
sos doudou,inspecteur doudou (tout les sites pour retrouver un doudou),ensuite j ai ecrit au fabricant (je vais le relancer pour qu il me reponde) et je suis allez jusqu a poser une annonce a l ecole de mon aine . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No
je suis tres desesperer ,la je baisse vraiment les bras car j ai epuiser toutes mes idee et mes solution Crying or Very sad No

je vais faire un tour sur le site car de mon cote j ai quel doudou que mes garcons ne se serve pas si ca peut aider des petit boutchou
Very Happy Very Happy Razz
cordialement
merci a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
marie-c




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

lapin echarpe bleu Empty
MessageSujet: Re: lapin echarpe bleu   lapin echarpe bleu EmptyMar 4 Déc à 22:36

pourriez vous mettre une photo sur le site, ou me l'envoyer à marie-c.b@hotmail.fr, cela me donnerai une description plus précise et me permettrai de savoir si il est dans la montagne de doudou et peluches de mes filles
Revenir en haut Aller en bas
 
lapin echarpe bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin echarpe bleu
» Cherche Doudou lapin blanc avec l'echarpe rouge TCF
» perdu doudou fisher-price, lapin bleu ciel 01
» Lapin marron avec une echarpe rayure marron et beige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS DOUDOU :: Doudous recherchés :: Amtoys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser