SOS DOUDOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS DOUDOU

Votre enfant a perdu son doudou, vous avez trouvé un doudou, vous en avez à proposer, alors vous êtes au bon endrois!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Je suis à la recherche du doudou LAPIN BEIGE TCF 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleoven




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

Je suis à la recherche du doudou LAPIN BEIGE TCF 2005 Empty
MessageSujet: Je suis à la recherche du doudou LAPIN BEIGE TCF 2005   Je suis à la recherche du doudou LAPIN BEIGE TCF 2005 EmptyMer 12 Déc à 17:37

Je recherche pour ma fille un lapin beige (env.25 cm) avec une écharpe beige et marron. Il a un gros bidon rempli de petites billes...

Merci bcp de votre réponse!!!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
smilie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Je suis à la recherche du doudou LAPIN BEIGE TCF 2005 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du doudou LAPIN BEIGE TCF 2005   Je suis à la recherche du doudou LAPIN BEIGE TCF 2005 EmptyVen 2 Jan à 23:38

Bonjour,

Ma fille a récement perdu le meme doudou que vous recherchez ! Oh quel chagrin a ma fille ! Avez vous pu trouver un le meme ? et pourrez vous me dire ou je pourrais trouver aussi pour ma fille.

Et pour ceux qui ont peut etre trouvé le doudou de ma fille, c'est le meme lapin de la photo ci dessus, perdu le 21 décembre 2008 dans la station d'essence TOTAL à l'aire Darcé sur l'autoroute A6 vers 17h30. Si vous l'avez trouvé, je vous prie de me contacter à ce numero : 06 24 74 02 22 merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à la recherche du doudou LAPIN BEIGE TCF 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche doudou chien plat beige
» Recherche doudou nicotoy ours plat beige et marron
» Doudou lapin plat arlequin (collectoin 2005)
» recherche doudou lapin startoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS DOUDOU :: Doudous recherchés :: Tout Compte Fait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser