SOS DOUDOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS DOUDOU

Votre enfant a perdu son doudou, vous avez trouvé un doudou, vous en avez à proposer, alors vous êtes au bon endrois!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie.k




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille Empty
MessageSujet: Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille   Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille EmptyJeu 3 Jan à 21:23

Bonjour,

j'appelle au secours car mon fils a choisi son doudou depuis peu, et il se trouve que c'est un cadeau qu'on m'a fait, et je n'ai pas absolument aucune idée d'où je pourrais en trouver un à nouveau...

c'est donc un lapin couleur crème avec un noeud rose noué autour de l'oreille et sur le ventre il a des petites fleurs...
il pourrait s'agir de la référence lapin bengy amtoys BCF450912

je ne le trouve nulle part et ca devient super difficile de n'en avoir qu'un seul à la maison (quand il faut le laver ou si on venait à le perdre...)

merci d'avance à toute aide qui pourrait me donner des infos

virginie
Revenir en haut Aller en bas
floele




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille Empty
MessageSujet: re doudou bengy   Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille EmptyLun 11 Fév à 12:15

bonjour,
comme tu as encore la référence , n as tu pas essayer de le recommander via le site de bengy amtoys ... au sinon essaye dans un magasin de jouet style maxitoys avec la référence ils peuvent recommander le doudou ..
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
marie-c




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille Empty
MessageSujet: Re: Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille   Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille EmptySam 16 Fév à 12:30

bonjour, je crois qu'il est dans les doudous à adopter du site la cabane à doudou, c'est l'annonce n°3194, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille Empty
MessageSujet: Re: Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille   Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin couleur crème avec un noeud rose noué à une oreille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souris musicale creme et rose
» Lapin rose et blanc
» recherche doudou "lapin plat rose"
» lapin gris et blanc avec carotte orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS DOUDOU :: Doudous recherchés :: Amtoys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser